Fermer

Ici vous pourrez trouver plusieurs vidéo issues des articles disponibles sur le site

(Ce module n'est utilisable à 100% qu'avec une résolution d'écran supérieure ou égale à 1600 pixels en largeur)

Divers trailers
Diverses introductions
Diverses fins

Ouvrir

Forum
Livre d'or
Liens
Statistiques
Nous avons 46 invités en ligne
Se connecter
PARTENAIRES
Comment en faire partie ?
LTF Abandonware
Tiffany's world
Prizee
Grande Tasse Bleue
Kidsclae

kidsclae.com l’espace de jeux gratuits pour tous les âges

Ingame

Site de critiques, de dossiers et de nouvelles sur les jeux-vidéos qui se base principalement sur les avis des autres pour les critiques. Site en constante évolution et composé d'un forum de discussion avec chat. Les visiteurs peuvent en tous temps proposer des articles, des dossiers et des critiques pour améliorer le site. INGAME n'évolue pas seulement grâce à nous, mais grâce à VOUS aussi!

Jul
22
2011
Hanazakari no Kimitachi e PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gameslover
Index de l'article
Hanazakari no Kimitachi e
Téléchargement

Bonjour tout le monde, le gameslover nouveau est arrivé !!! Aujourd'hui je vous propose un nouveau drama à vous mettre sous la dent et pas des moindre vu qu'il s'agit d'un vrai coup de coeur me concernant, j'ai adoré et je suis certain que vous aussi. Il s'agit donc d'Hanazakari no Kimitachi e (ouf lol), les titres sont toujours très compliqués en japonais non ? Bref ce drama est avant tout une comédie avec un axe romancé plaisant car pas du tout excessif à comprendre que les hommes comme les femmes pourront apprécier. Mais surtout ce qui fait le fort de ce drama c'est son humour, on passe vraiment de bons moments en le regardant et on ne s'ennuie pas du tout, on rigole bien bref on se détend et c'est le but je trouve !! La série se compose de 12 épisodes ainsi que d'un 13ème qui conclu l'histoire en fait, je vous propose évidemment ici les 13 épisodes d'un coup. Ils durent environ 45min mais franchement on ne voit pas le temps passer et ça se regarde très vite si on est à fond dedans ce qui sera sans aucun doute votre cas !! Voilà, comme toujours je vous propose la meilleure qualité disponible aussi bien au niveau de l'image, du son que des sous-titres, aucune raison de vous en priver en somme !! Sur ce je vous souhaite à tous un très bon téléchargement et je me réjouis déjà de pouvoir vous retrouver tout prochainement !!

Fiche technique

  • Titre original : 花ざかりの君たちへ
  • Nationalité : Japonais
  • Genre : Comédie, Ecole, Romance
  • Nombre d'épisodes : 12 + 1 épisode spécial final live
  • Durée d'un épisode : Environ 45 minutes
  • Chaîne de diffusion : Fuji TV
  • Période de diffusion : 3 juillet 2007 à septembre 2007

Présentation

Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une Japonaise vivant aux USA voit un jour à la télévision un jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) concourir à une compétition de saut en hauteur. Il devient dès lors son idole, et elle décide d'aller au Japon pour être dans le même lycée que lui. Cependant, Izumi fréquente une école de garçons. Mizuki doit donc se déguiser en garçon afin d'intégrer ce fameux lycée...

Avis personnel

J'ai tout simplement adoré Hanazakari no Kimitachi e! Ce Drama est vraiment du pur bonheur! A la base ce qui m'a attirée c'est le scénario que je trouvais plutôt sympa ainsi que Horikita Maki (que j'adore) dans le rôle principal et je dois avouer que le tout était bien au-dessus de mes attentes! Après la lecture du scénario je pensais que c'était une histoire classique, une fille tombe follement amoureuse d'un garçon qu'elle ne connaît pas spécialement et veut absolument étudier dans le même lycée même s'il faut qu'elle se déguise en garçon pour le faire, je pense que cette idée me vient certainement du fait que j'ai trop l'habitude des scénarios prévisibles des films américains. Et bien, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que ce n'était pas aussi simple que ça et que c'était beaucoup plus recherché et je dois avouer que j'en ai été ravie, les japonais ne cesseront jamais de me surprendre, et c'est pourquoi j'aime tant suivre leurs œuvres. Finalement si Mizuki voulait rejoindre le lycée Ohsaka ce n'était pas parce qu'elle était amoureuse de Sano mais parce qu'elle se sentait responsable du fait qu'il ne voulait plus faire du saut en hauteur et elle avait la ferme intention de le faire sauter à nouveau et après petit à petit des sentiments amoureux vont apparaître à force qu'ils se fréquentent et apprennent à mieux se connaître ce qui était vraiment une très bonne chose et c'était beaucoup plus cohérent que si elle était amoureuse de lui dès le départ et que c'était cette raison qui la poussait à intégrer ce lycée. D'ailleurs quand elle se rend compte de ses sentiments elle préfère prendre la décision de repartir aux USA, c'est la preuve que son but était uniquement de faire retrouver le sourire à Sano, j'ai donc trouvé cette histoire vraiment touchante, c'était beau de voir tout ce que Mizuki était prête à faire pour aider Sano. L'histoire de base est donc franchement très sympa et bien évidemment il y a énormément d'humour et il ne se passe pas un épisode où on ne rigole pas! Les différents élèves d'Ohsaka Gakuen sont tous plus drôles les uns que les autres on y trouve vraiment une grande variété de personnalités, entre Tennouji le leader du dortoir n°1, fan d'arts martiaux, qui martyrise les membres de son dortoir, Nanba-senpai, leader du dortoir n°2, qui est un grand dragueur et qui sort avec de nombreuses filles en même temps, Nakao qui est homosexuel et fou amoureux de Nanba, Oscar, leader du dortoir n°3, qui est totalement déjanté et qui a tendance à se faire posséder, je dois avouer qu'il m'a fait mourir de rire à de nombreuses reprises, Kayashima qui peut voir les fantômes et les auras des gens, Umeda le médecin du lycée qui est gay et qui déteste les femmes et en particulier son ex Akiha, d'ailleurs cette dernière prend un malin plaisir à le torturer, et sans oublier nos trois personnages principaux!

Tout d'abord Ashiya Mizuki, elle joue très bien son rôle de garçon et s'intègre rapidement, elle déborde de bonne humeur et comme toujours Horikita Maki interprète merveilleusement bien son rôle, plus je la vois et plus j'adore cette actrice. Ensuite nous avons Sano Izumi, à première vue c'est un garçon très froid et renfermé mais au fil des épisodes on apprend à mieux le connaître et il devient de plus en plus attachant, j'ai beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec Mizuki. Et enfin, Nakatsu Shuichi, j'adorais ce personnage qui est franchement très drôle, surtout quand il remarque qu'il est tombé amoureux de Mizuki mais comme il ne sait pas que c'est une fille il est tout paniqué à l'idée d'être gay ce qui nous donne des scènes tout simplement mythiques! Et puis j'aimais bien quand il partait dans ses monologues avec ses grandes réflexions c'était vraiment drôle, sa relation avec Mizuki est également très sympa. En gros, vous l'aurez compris, il est impossible de ne pas s'attacher à tout ces personnages et d'avoir notre petit préféré. Me concernant, en plus de Mizuki, j'aimais beaucoup Nakatsu et Sano pour les raisons que j'ai citées ci-dessus mais j'avais également une préférence pour Nanba-senpai qui me faisait bien rire mais aussi pour Sekime qui est tout gentil et qui a toujours soutenu Sano, d'ailleurs je me demande pourquoi personne n'arrive à retenir son nom car il est loin d'être compliqué! Il y a aussi Umeda et Akiha qui me faisaient beaucoup rire, leur relation est mythique et je trouve qu'ils vont très bien ensemble! Voilà pour mes préférences mais bon c'est très relatif car je dois avouer qu'il n'y a pas un seul personnage que je n'ai pas aimé! Hanazakari no Kimitachi e est un Drama qui est vraiment rafraîchissant et parfait pour passer un bon moment, il y a une sacrée bonne ambiance dans ce lycée, c'est un plaisir de voir les différentes compétitions entre les dortoirs mais de constater que dans les moments importants tout le monde s'unit. Sinon, le tout est présenté d'une manière très "manga" notamment avec les petites animations classiques comme les petits cœurs ou les étoiles après avoir reçu un coup, etc. ce que j'ai trouvé vraiment sympa! De plus, j'ai beaucoup aimé la musique et surtout l'Opening et l'Ending qui sont franchement très bons et qui collent parfaitement à l'ambiance du Drama! Enfin voilà, vous l'aurez compris, Hanazakari no Kimitachi e est franchement un coup de cœur me concernant, j'ai eu énormément de plaisir à suivre les aventures de Mizuki et des autres dans le lycée Ohsaka, c'est un Drama que je vous conseille fortement si vous avez envie de passer un bon moment de détente, c'est que du bonheur!

Source : Tiffany's World